V6 léger et performant
Le moteur quatre temps V6 de 3,4 litres à haute cylindrée et à quatre arbres à cames génère une puissance exceptionnelle à mi-régime, offrant des accélérations rapides et des vitesses palpitantes. Avec une zone rouge à 6400 tr/min, le 200R est conçu pour fournir une puissance élevée dans un ensemble léger et compact.
Digital Throttle & Shift (DTS)
Section intermédiaire Tri-Ram CMS
Solide et stable, la section intermédiaire conventionnelle (CMS) tri-ram de Mercury Racing propose des supports de moteur inférieurs robustes et un support supérieur de grande dureté pour améliorer la stabilité et la maniabilité à haute vitesse. Cela est essentiel pour un contrôle sûr dans les applications à un ou deux moteurs très rapides. Disponible avec une longueur d’arbre de 20 pouces (50.8 cm).
Embase
L’embase Torque Master est idéale pour les bateaux plus lourds pouvant atteindre 85 mph (137 km/h). Elle dispose d’un arbre d’hélice robuste en acier inoxydable à 19 cannelures et est conçue pour fonctionner partiellement en surface, propulsant ainsi les bass boats et les bateaux de pêche multi-espèces les plus lourds avec une vitesse et un contrôle maximum.
Pour les bateaux capables d’atteindre des vitesses supérieures à 85 mph, l’embase Sport Master, avec sa conception à perçage de surface, se distingue par des prises d’eau basses et un bord d’attaque en forme de croissant, optimisant ainsi l’efficacité et la vitesse. La dérive cintrée disponible compense le couple d’hélice sur les installations monomoteur, améliorant les performances et la maniabilité.



