Skip to main content

Puissant - La puissance pour les coques en V rapides

Optimisé pour les bateaux de pêche et de sport légers et rapides à coque en V, le moteur hors-bord Mercury Racing 200R V6 offre une puissance exceptionnelle aux amateurs de vitesse.

V6 léger et performant

Digital Throttle & Shift (DTS)

Les commandes numériques DTS (Digital Throttle & Shift) garantissent des inversions de marche fluides et silencieuses, ainsi que des reprises instantanées sans hésitation. Grâce aux technologies intégrées SmartCraft® et à une interface utilisateur intuitive, DTS vous offre un contrôle total de vos aventures.

Section intermédiaire Tri-Ram CMS

Embase

Deux options d’embases sont disponibles pour le 200R, toutes deux équipées d’un actionneur de changement de vitesse amélioré pour résister à une utilisation intensive avec des hélices à perçage de surface.

L’embase Torque Master est idéale pour les bateaux plus lourds pouvant atteindre 85 mph (137 km/h). Elle dispose d’un arbre d’hélice robuste en acier inoxydable à 19 cannelures et est conçue pour fonctionner partiellement en surface, propulsant ainsi les bass boats et les bateaux de pêche multi-espèces les plus lourds avec une vitesse et un contrôle maximum.

Pour les bateaux capables d’atteindre des vitesses supérieures à 85 mph, l’embase Sport Master, avec sa conception à perçage de surface, se distingue par des prises d’eau basses et un bord d’attaque en forme de croissant, optimisant ainsi l’efficacité et la vitesse. La dérive cintrée disponible compense le couple d’hélice sur les installations monomoteur, améliorant les performances et la maniabilité.

Caractéristiques

Nom
200R Torque Master
200R Sport Master
Longueur d'arbre
L : 20" / 508 mm
L : 20" / 508 mm
Tr/min à plein régime
5800-6400 tr/min
5800-6400 tr/min
Supports
support supérieur en caoutchouc dur / supports inférieurs solides
supports supérieurs en caoutchouc dur / supports inférieurs solides
Section intermédiaire
section intermédiaire conventionnelle (CMS)
section intermédiaire conventionnelle (CMS)
Type de moteur
V6 (24 soupapes double arbre à cames en tête) quatre temps atmosphérique
V6 (24 soupapes double arbre à cames en tête) quatre temps atmosphérique
Carburant requis
sans plomb ordinaire à 87 octanes minimum ou 91 RON 10 % d'éthanol au maximum
sans plomb ordinaire à 87 octanes minimum ou 91 RON 10 % d'éthanol au maximum
Système de charge
85 ampères (1071 watts) au ralenti
85 ampères (1071 watts) au ralenti
Commandes Throttle & Shift
Digital Throttle & Shift (DTS)
Digital Throttle & Shift (DTS)
Embase
Torque Master
Sport Master
Rapport de démultiplication
1.75:1
1.75:1
Poids à sec (lbs / kg)
L : 469 lbs / 213 kg
L : 489 lbs / 222 kg
Article suivant